Comment retrouver mes achats effectués avec SMS+ ?

Suivre ses achats SMS+

Les opérateurs mobiles mettent à votre disposition un espace-client en ligne, et parfois une application pour vous permettre de suivre votre consommation, et notamment, les achats de contenus ou services effectués avec SMS+.

L’espace-client opérateur, une manière simple et rapide pour suivre et gérer votre consommation.

Votre espace-client en ligne vous permet de suivre et gérer votre abonnement, vos options, vos appels vers des numéros étrangers ou spéciaux payants, ou encore vos achats et abonnements multimédias reportés sur votre facture.

Les achats reportés sur une facture mobile se retrouvent facilement dans l’espace-client sous la rubrique consacrée au suivi consommation. Parfois, il existe des sous-rubriques spécifiques avec différentes dénominations, telles que « achats et abonnements hors forfait » ou « achats et abonnements multimédias ».

Afin de pouvoir accéder à cette interface en ligne, il est nécessaire avant tout de se munir de ses identifiants.

Accéder à l’espace client de mon opérateur

Le site surmafacture.fr met à votre disposition un annuaire inversé afin de vous aider à retrouver les coordonnées du fournisseur d’un service vocal figurant sur votre facture.

Cela peut vous intéresser 

Payer avec SMS+, comment ça marche ?

SMS+ est une solution de micro-paiement dite « sur facture opérateur ». Cela veut dire que les montants des achats effectués avec cette solution sont reportés sur les factures mobiles.

Comment contacter l’éditeur d’un service réglé avec SMS+ ?

Les site surmafacture.fr propose un annuaire inversé qui permet de retrouver les coordonnées d’un service réglé avec SMS+ […]

Je vois des achats ou des abonnements Internet+ sur ma facture, qu’est ce que c’est ?

Internet+ est une solution de paiement sur facture opérateurs proposée par Bouygues Telecom, Euro Informations Telecom*, Orange et SFR permettant de régler des achats de contenus ou […]

Je veux désactiver les appels vers des numéros spéciaux payants depuis ma ligne mobile/fixe

Depuis le 1er mars 2018, tous les opérateurs de téléphonie proposent gratuitement une option permettant de […]